AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Se confier

Forum d'entraide
 

Partagez
 

 Siegrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Siegrain Empty
MessageSujet: Siegrain   Siegrain Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:29

« Infos générales...


Pseudo : Siegrain
Prénom : Nicolas
Age :17 ans
Date de naissance 16/12/1994
Comment as-tu connu le forum :Lilas m'a fait connaître ce forum du temps où j'allais vraiment pas bien, mais j'ai mis du temps à m'inscrire

« Pour qu'on se connaisse un peu mieux...


Qualités : pffff j'aime pas me donner des qualités, ça fait vantard, mais bon, alors je suis plutot empathique, je suis attentionné avec ceux que j'aime, je suis sensible (ce qui peut parfois être un défaut), je suis drôle et je ne suis pas timide

Défauts : je suis égocentrique, hyper maladroit, je suis un boulet de première, toutes les gaffes possibles et inimaginables y a que moi pour les faire, je suis curieux à outrance et je suis fainéant

Aime : j'aime mes amis plus que tout, j'aime bien geeker et regarder des mangas, j'aime bien me balader la nuit, regarder les étoiles, on y trouve du calme et de la sérénité, je fais un peu de guitare de temps en temps mais je suis encore un gros débutant, en musique j'aime bien le rock et le métal

Déteste : je déteste les gens qui de prennent pas pour n'importe qui, je déteste me sentir délaisser, être seul (mon côté égocentrique), je déteste le foot et plus généralement regarder tout sport à la télé



« Je pourrai aider...


Amour : je pense pouvoir apporter mon aide à ce sujet bien que j'ai aimé quelqu'un pour la première fois il n'y a pas si longtemps

Amitié : c'est plutôt ce pourquoi je viens me confier, mais je pense aussi pouvoir conseiller les gens à ce propos

Alimentation : je suis en léger surpoids mais j'en fais pas une maladie, je fais pas particulièrement attention donc je ne suis pas calé sur le sujet

Santé : je suis en parfait santé pour un adolescent de 17 ans ^^

Famille : je m'entend très bien avec tous les membres de ma famille excepté quelques prises de tête avec mon père mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il est pas toujours facile à vivre

Éducation : je m'en sort plutôt bien en cours alors que je glande ce qui n'est pas donné à tout le monde en TS

La question qui fâche : j'ai pas vraiment de problème à ce niveau là mais en même temps elle n'est pas très diversifiée si vous voyez ce que je veux dire, mais je désire quand même avoir accès à cette partie là, elle pourra peut-être m'être utile un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Dragonne Administratrice
Protectrice de chats
Lilas
Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Siegrain Empty
MessageSujet: Re: Siegrain   Siegrain Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:13

Bienvenue ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Amon Rahl
The administrator of hell
Amon Rahl
Messages : 377
Date d'inscription : 26/02/2012
Siegrain Empty
MessageSujet: Re: Siegrain   Siegrain Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:49

Bienvenu !

Je suis admin, mais je fou rien, un vrais bon a rien ici...

Amuse toi bien !

Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Dragonne Administratrice
Protectrice de chats
Lilas
Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Siegrain Empty
MessageSujet: Re: Siegrain   Siegrain Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:54

Mais nan dit pas ça Amon ! C'est juste que je savais qu'il allait se présenter et du coup je suis passée.
Revenir en haut Aller en bas
Candyse

Candyse
Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2012
Siegrain Empty
MessageSujet: Re: Siegrain   Siegrain Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Siegrain Empty
MessageSujet: Re: Siegrain   Siegrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siegrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se confier :: Administration :: >> Présentations :: ~ Présentations Validées !-