AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Se confier

Forum d'entraide
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  Les emissions, photos qui vous ont traumatisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candyse

Candyse
Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:08

Bonjour,

Venez partager avec nous les émissions, photos, des passages de films ect qui vous ont fait peur et peut être vous font toujours dresser les poils.

Je commence, avec ce passage d'un épisode de Pingu que je regardais toute petite, et qui m'a fait sauter au plafond! Devinez pourquoi Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grololol

Grololol
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:21

C'est permis de montrer ça à des enfants de bas âge ?

Irresponsables, va !
Revenir en haut Aller en bas
Candyse

Candyse
Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:41

Ca passait dans un programme pour enfants, c'est le seul épisode qui m'est donnée des frissons.

Tu sais dans beaucoup de dessins animés disney ou autre, il y a toujours des personnages, musiques, situation qui font peur, qui mette mal à l'aise, et même des allusions sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grololol

Grololol
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:07




Pardonnez-moi, j'étais obligé de les sortir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candyse

Candyse
Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:16

Des poops! Je ne les connaissait pas ces deux là elles sont trop excellentes ! XDDD
Il y a moyen d'en faire une belle avec celle ci:


Je veux travailler dans les dessins animés moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grololol

Grololol
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:31

"Si tu répètes avec moi la formule magique, tu auras ta queue !"


....











MAIS NON J'RIGOLE !
Revenir en haut Aller en bas
Candyse

Candyse
Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:30

 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé 2007-110

C'est le passage de la course poursuite avec les chiens. Cette image m'a terrorisée !
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Messages : 184
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur la chatbox, de temps en temps.
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50

Nan, moi la scène de film qui m a le plus marqué, c est dans le roi lion quand Scar jette mufasa. J ai une larme a chaque fois et qu une envie le voir etre sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Amon Rahl
The administrator of hell
Amon Rahl
Messages : 377
Date d'inscription : 26/02/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

Moi, c'était lui :

http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/images_film/ghost_mars/ghost_mars_img2.jpg

Dans le film Grost Of Mars, que j'ai vu vers 9 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Messages : 184
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur la chatbox, de temps en temps.
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:51

Moi il y avait les princesse disney en générale, je peux pas les voir en peinture sauf Mulan !
Revenir en haut Aller en bas
Amon Rahl
The administrator of hell
Amon Rahl
Messages : 377
Date d'inscription : 26/02/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:54

ah oui, la je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Messages : 184
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur la chatbox, de temps en temps.
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03

Sinon, un film qui m'a empecher de dormir, K17, c'est un film avec un sous marin russe qui a des problèmes de moteur nucléaire (sa finit mal !), j'avais pas dix ans quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Candyse

Candyse
Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:20

J'adore les disney mais alors la princesse que je ne peux pas sentir c'est blanche neige elle est tellement tellement niéééééééééééése!

"lalala oh je suis dans une petite maisonnette inconnue! Qu'est ce que je vais faire...Le ménage bien sure!! hihi!"
-_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Messages : 184
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur la chatbox, de temps en temps.
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:30

Je veux pas dire, mais généralemet les princesses disney sont tous un peu conne sur les bords (et même au centre) parce que l'histoire de la citrouille en carosse, j'en conais qui on vécu sa, mais pas en étant sobre ! A part Mulan, elles sont vraiment nièse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Dragonne Administratrice
Protectrice de chats
Lilas
Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:42

Moi, en allant a europa park je me suis rendue compte qu'il y a un film d'animation qui m'a toujours traumatisé, c'est Alice aux Pays des Merveilles. Je sais pas pourquoi mais la reine et les deux jumeaux bizarres m'ont toujours terrifies.
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Messages : 184
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur la chatbox, de temps en temps.
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:23

J'avoue que c'est pas net tout sa, devais etre sous l'emprise de la drogue pour tondre sa !
Revenir en haut Aller en bas
Amon Rahl
The administrator of hell
Amon Rahl
Messages : 377
Date d'inscription : 26/02/2012
 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

C'est vrais, les gens qui fond les dessins animé, ils doivent être sponsorisé par des dealer de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Empty
MessageSujet: Re: Les emissions, photos qui vous ont traumatisé    Les emissions, photos qui vous ont traumatisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les emissions, photos qui vous ont traumatisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment trouvez vous la PA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se confier :: Détendons nous ! :: >> Flood ! :: ~ Débats-