AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Se confier

Forum d'entraide
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est beau l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvanir

Silvanir
Messages : 184
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur la chatbox, de temps en temps.
C'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: C'est beau l'amour !   C'est beau l'amour ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:39

Voilà, mettez ici des récit, des poèmes ... sur le sujet de l'amour ! Racontez de beaux moment ou simplement vos histoire.

Bon je commence :

Voila, depuis cinq moi aujourd'hui je vis dans un rêve un bonheur sans égale grâce à Lilas. Depuis cinq mois cette fille magnifique me comble de son amour. Je m'entends à merveille avec elle et lorsque je ne suis pas avec elle il y a un manque en moi, un énorme vide qu'elle seule puisse combler. Lilas est une fille géniale, une vrai perle tout droit sorti de la mer. C'est une fille attachant, drôle, souriante, douce, intelligente et j'en passe tellement la liste et longue.

Cela fait cinq mois et je n'en reviens toujours pas et encore maintenant d'immenses frissons me traverse lorsque je suis avec elle tellement je suis heureux. Ensemble nous formons une vrai paire, il y a une véritable symbiose entre nous. Chaqu'un connaît l'autre au point de savoir à tout moment ce qui ne va pas ... des fois même avant qu'on le sache nous même. Mais voila, je dirais aussi que ça ne fait que cinq moins, car déjà avant d'être ensemble nous étions très proche, si proche que la moitier des gens qui ne nous connaissaient pas bien croyaient qu'on était en couple.

Mais il y a une chose qui dans notre couple est singulière est qui fait de nous un couple pas comme les autres, notre incroyable emmerdement mutuel ! Pas une journée où l'on se voit ne se passe sans que l'un embête l'autre, on est toujours à se chercher tous les deux mais voila, on est comme ça pas autrement. Chez nous, les chatouilles, remarques envers l'autre sont légions mais c'est toujours dans la bonne humeur. Rien qu'a voir nos surnom, je suis sa saloperie, elle est ma Saleté.

Voila un petit mot pour te dire au combien je t'aime Lilas. Je t'aime de tout mon cœur mais ces mots sont si faibles vis à vis de mes sentiments. Je t'aime !

Une saloperie qui aime sa Saleté !

Maintenant à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Grololol

Grololol
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2012
C'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour !   C'est beau l'amour ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:22

C'est farouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candyse

Candyse
Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2012
C'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour !   C'est beau l'amour ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:32

Et ben! Elle t'inspire ta dulcinée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amon Rahl
The administrator of hell
Amon Rahl
Messages : 377
Date d'inscription : 26/02/2012
C'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour !   C'est beau l'amour ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:39

Très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Dragonne Administratrice
Protectrice de chats
Lilas
Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
C'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour !   C'est beau l'amour ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:11

Il serait inconvenable ne ne pas te répondre.


C'est vrai c'est un jour particulier. En effet cela fait maintenant 5 mois que pour moi la situation entre nous deux c'est totalement inversée. Je ne sais pas pour ce qui étaient sur la version 2 mais je parlais de lui et il a pas mal usé les touches de mon clavier. Pendant un an je t'ai aimé en "secret" et il y a 5 mois tu m'as enfin dit oui.

Depuis ce jour je vis un rêve éveillé, je n'ai qu'une crainte, c'est de me réveiller.
Tu es vraiment une personne extraordinaire, bourrée de qualités et d'a peine quelques défauts qui pour moi n'en sont pas. Parce que ce que tu crois être tes défauts m'ont attiré.
Je crois qu'on c'est vraiment bien trouvé tous les deux sur tous les plans Wink.

Je n'aurai qu'une chose à dire ma saloperie, moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Messages : 184
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur la chatbox, de temps en temps.
C'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour !   C'est beau l'amour ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:57

Voila, juste pour a quel point tu comptes pour Lilas. Dans une semaine cela fera six que suis avec toi, six moi d un pure bonheur. Tu es une fille formidable, magnifique, merveilleuse. JE T AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour !   C'est beau l'amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est beau l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se confier :: Détendons nous ! :: >> Flood ! :: ~ Débats-